TEX-OE™ et poulets de chair
« Que ta nourriture soit ta première médecine »

Anything in here will be replaced on browsers that support the canvas element

TEX-OE™ et poulets de chair

Les poulets dit « de chair » sont utilisés pour la production de viande; les femelles ne sont pas utilisées pour la ponte mais servent exclusivement à cette production. Les poulets de chair ont effectivement été sélectionnés pour grandir vite et produire beaucoup de muscle et non pas pour produire des œufs. Le rythme de croissance des poules pondeuses est bien moins important que celui des poulets de chair, industrie qui doit allier deux contraintes : rapidité de la croissance et la densité musculaire.

Plusieurs études ont été conduites afin de démontrer l'effet du REGULATEUR BIOMIMETIQUE® TEX-OE™, extrait total du figuier de Barbarie (Opuntia ficus indica), sur la croissance et le taux de conversion des poulets de chair.

L'étape finale du développement de TEX-OE™ avant sa mise sur le marché des compléments pour volailles est l'essai du produit à l'échelle industrielle, où il est utilisé dans les conditions de production ordinaires. Ce rapport est le résumé de cette étude menée dans de telles conditions, qui a porté sur plus de un million et demi d'oiseaux. Au total, quatre fermes ont été concernées par cette étude, et dix essais ont été réalisés. Le nombre global d'oiseaux étudiés était de 804 597 individus pour les témoins et 878 671 individus traités par TEX-OE™. L'analyse statistique a été conduite à l'aide d'un progiciel dédié (SPSS) afin de déterminer la significativité statistique chaque fois que c'était possible.

 

Principe
résultats
conclusion
Quand et comment utiliser TEX-OE®?
prescription
Vous avez une préscription et souhaitez commander nos produits en ligne, merci de vous identifier.
haut de page ↑
Signaler cette page à un ami
Votre nom
Votre e-mail
E-mail de votre ami
Votre message
Je souhaite parrainer un ami
Votre nom
Votre e-mail
E-mail de votre ami
Votre message